Randonnée en raquettes à neige
Aujourd’hui, Col de la Couillole en direction de la tête du Pommier.
La lombarde qui soufflait encore un peu le matin s’est rapidement calmée pour laisser la place à un temps magnifique avec un beau ciel bleu et un soleil radieux.
Astrid qui était déjà venue avec nous en raquettes, avait encouragé son mari et un couple d’amis à s’essayer à la raquette à neige.
Nous avons eu le plaisir de retrouver Laurent et Isabelle, qui s’étaient initiés en raquette à neige avec nous il y a quelques années.
Nous avons aussi pu profiter de la compagnie bien sympathique de Séverine, venue de Corse passer quelques jours à Isola.
Les montagnes débonnaires qui s’étendent jusqu’au Giarons et Cluots sont idéales pour la pratique tranquille de la raquette.
A la sortie des forêts de mélèzes, on atteint un plateau d’où la vue à 360° sur les sommets environnants proches ou lointains est vraiment unique.
Après une bonne bière rafraîchissante au relais du Mercantour, bistrot de pays de Beuil pour clore cette sortie, nous avons quitté nos randonneurs ravis semble t’il de cette belle journée.